Photo issue de l'exposition "Balade dans les Marolles", un projet du comité culturel MELTING POTES - Sama Culture

Qui sommes nous ?

La Coordination Sociale des Marolles ou CSM a pour objectif la concertation amicale entre les groupes actifs (plus de 100 à ce jour) dans les Marolles à Bruxelles afin de rechercher des solutions positives aux problèmes communs.

Elle réunit, mensuellement, dans un climat de bonne volonté, de collaboration loyale, d’efficacité, tous ceux qui sous forme d’association, de groupe ou de simple engagement personnel, ont une activité sociale dans le quartier des Marolles. Elle a pour but d’aider tous ses membres dans leurs activités sociales. Elle vise la concertation sociale, l’information, la réflexion sur des thèmes divers (logement, jeunesse, décrochage scolaire, etc.) et la coordination des efforts sociaux pour éviter autant que possible les gaspillages d’argent et d’efforts.

Les réunions plénières de la Coordination Sociale des Marolles se tiennent chaque deuxième jeudi du mois, de 12h à 14h. Sauf durant les mois de juillet et août. Elles ont lieu dans les locaux de la FCJMP, à la Rue Saint-Ghislain N°20.
Tout travailleur associatif peut y assister, sans obligation de s’inscrire ou s’annoncer.

ATTENTION – la situation sanitaire a bousculé le rythme des réunions de la CSM et leur modalité d’organisation. Elles ont, pour le moment, lieu en ligne et non plus en présentiel. Pour y assister, écrivez à info@lesmarolles.be.

Share