Permanence d’aide juridique de première ligne qui vise à donner un premier conseil gratuit aux personnes exclues ou précarisées (le droit des étrangers, le droit social, le droit de la jeunesse, le droit de la famille, le droit pénal, etc.)
Chaque jeudi, de 12h45 à 13h45, au 118 rue Haute 1000 Bruxelles (Nativitas asbl), au 1er étage bureau social
Le Comité 05 réunit des acteurs des quartiers Marolles, Stalingrad et Anneessens, pour lutter contre le non recours, faciliter l’accès aux services sanitaires et sociaux, et améliorer la prise en charge bas seuil des publics en situation de vulnérabilité :
En savoir plusGratuits et ouverts à tous, les café-débats sont des rendez-vous organisés, tous les lundis du 2 octobre au 18 décembre, au sein même de l’association. Nous réfléchissons ensemble à l’accessibilité des droits sociaux et à leur revalorisation pour une société
En savoir plus