Photo issue de l'exposition "Balade dans les Marolles", un projet du comité culturel MELTING POTES - Sama Culture

Comité de spectateur·rices : Collapse

2 juin 2022
18:30 - 19:50

Le comité des spectateur·rices se déroule en deux temps : une rencontre et un échange avec les artistes suivie du spectacle. C’est l’opportunité d’en savoir plus sur le spectacle et son processus de création, de poser des questions, mais aussi de partager un moment avec les autres personnes du comité dans une ambiance chaleureuse.

Les publics du comité habitent, travaillent ou fréquentent une association du quartier ou sont allocataires sociaux, et ont en commun l’envie de partager et de prolonger la rencontre avec la création contemporaine et les artistes dans un esprit de convivialité et d’ouverture.

Le jeudi 02 juin à 18h30, on vous propose de découvrir le spectacle « Collapse » de Julien Carlier.

À la manière d’une expérience ludique où l’on empile des blocs, Collapse s’articule autour d’une recherche chorégraphique qui questionne les notions de construction, traitée principalement comme une accumulation, et l’effondrement qui en résulte. À travers cette chorégraphie abstraite, ludique et philosophique pour six danseurs hip-hop, Julien Carlier fait le pari de trouver de l’humanité dans l’écroulement. Le spectacle a déjà été présenté en juin 2021.

Le spectacle est conseillé à partir de 14 ans.
Tarif : 3 € pour le spectacle
Pour les personnes qui bénéficient de ticket article 27 : 1,25€ + 1 ticket article 27 pour le spectacle

Si vous souhaitez le voir en dehors du comité. le spectacle « Collapse » est programmé du 1 au 4 juin à 19h dans le cadre du Festival TB² Carré. A 21h, vous pourrez enchaîner avec le spectacle « Through the Grapevine not standing » d’Alexander Vantournhout qui se déroulera aux Brigittines.

Plus d’infos et teaser :
– https://www.lestanneurs.be/saison/spectacle/collapse
– http://www.brigittines.be/fr/saison-21-22/tb-2022/

Rue des Tanneurs 75-77 - 1000  - Ouvrir dans Google Maps
Accessible aux PMR: Non

Organisé par: Théâtre Les Tanneurs

Share